Naruto Shippuden-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden-RPG

Tout l'univers de Naruto Shippuden!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 inscription d'Ika

Aller en bas 
AuteurMessage
Ika
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ika


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2008

inscription d'Ika Empty
MessageSujet: inscription d'Ika   inscription d'Ika Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:17

Nom:Hatake
Prénom:Ika
Histoire:
abendonner car c'est parent sont mort dans la rue il apprit a marcher a utiliser sont chakra tout a l'age de 5ans a l'âge de 10 il avait trouver un club de combat pour gagner de l'argent je me batter contre des brigants et je les tuer pour gagner de l'argent pour macheter a manger un jour quelqun ma recueilli et ma ramener au village de konoha il retrouva Kakashi sont grand frère puis dans un combat l'homme qui ma il ma donner c'est yeux de byakugan car je perdu lors d'un combat.Puis j'ai passe le teste de genin a 10 et du chunnin a 12.
Affinitée:raiton,fuuton
Techniques:

inscription d'Ika 4
Raiton : Chidori / Raikiri
Utilisateurs : Kakashi, Sasuke

Cette technique consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans sa main qui est visible à l'oeil nu. C'est la seule technique inventée par Kakashi.

inscription d'Ika 47
Rasengan
Utilisateurs : Jiraiya, Yondaime, Naruto

Cette attaque surpuissante consiste à malaxer le chakra dans sa main de sorte à faire un tourbillon de chakra destructeur.

chidorasengan
Utilisateur:Ika

cette attaque surpuissante c'est toubillon de chakra avec des étaincelle autour qui électrocutes l'adverser et qui dur longtemps

inscription d'Ika 84
Kuchiyose
Utilisateurs : Kakashi, Orochimaru, Jiraiya, Tsunade, Yondaime, Naruto, Temari, Tayuya, ...

Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature.

inscription d'Ika 74
Byakugan
Utilisateurs : Clan Hyûuga

Capacité génétique du clan Hyuuga, c'est un Dojutsu qui permet de voir le flux de chakra qui circule dans le corps, les points vitaux et permet aussi de voir à une très longue distance (environ 1 km). L'utilisateur a un champ de vision de pratiquement a 360 degrée.

inscription d'Ika 12
Futon : Daitoppa
Utilisateurs : Orochimaru

L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche.

inscription d'Ika 54
Shikon
Utilisateurs : Kabuto

Permet de réanimer un mort pendant quelque instant.

inscription d'Ika 69
Tajuu Kage Bunshin
Utilisateurs : Naruto

Il sagit en faite d'une version beaucoup plus améliorée que Kage Bunshin no Jutsu, de quoi remplir toute une foret !

inscription d'Ika 57
Shousen
Utilisateurs : Ninjas médicaux

Permet de soinger les blessures.

inscription d'Ika 58
Shoushagan
Utilisateurs : Orochimaru

Permet à l'utilisateur de changer de visage.


Nindo:être le plus fort
Village:Konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription d'Ika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden-RPG :: RPG Naruto :: Konoha :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser