Naruto Shippuden-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden-RPG

Tout l'univers de Naruto Shippuden!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sasori part en voyage + s'entraine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunsaso
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Yunsaso


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Sasori part en voyage + s'entraine ! Empty
MessageSujet: Sasori part en voyage + s'entraine !   Sasori part en voyage + s'entraine ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:38

Sasori était chez lui et donc, il voulue s'entrainer avec ses marionnettes. Il décida alors de s'entrainer dans les montagnees ennegées de Yuki . Il prie ses affaire et ses marionnettes . Puis, il parti de chez lui ... Il arriva à les portes de Yuki et il disa aux villageois:
[b]

Je reviens, ne vous inquietez pas ! Je vais m'entrainer aux montagne enneigées !

[b]Un villageois se retourna soudainement et lui disa qu'il y avait un ninja deserteur dangereux dans les parages . Sasori disa qu'il ferait très attention, puis les portes de Yuki s'ouvrirent et Sasori sorta de Yuki . Il franchit d'abors les plaines ennegées puis soudain, il vit les montagne ... Il était presque arrivées ... Il vit au fond un Chalet en marchand, Sa y est ! Il est arrivée, il s'appreter à posée ses affaires ...


Qui est là ?! Ne vous moquez pas de moi !

Soudain, Sasori se retourna et il vit un ninja courir, puis il lui donna un coup de pied dans la tête . Sasori tomba par terre et s'éssuiya son sang qui sorti de sa bouche . C'est alors qui fit une technique d'invocation et Hiruko apparu . Soudain, on vit Sasori rentrée dans la marionnette et disa

Tu es le ninja deserteur pas vrai ?! Eh bien, je vais te tuer !


Le ninja couru vers Sasori, il fit des signes de mains et disa en douce Suiton Kaihoudan ....
Sasori reçu l'attaque mais la pression de l'eau ne fit rien à sa marionnette ... Avec ses fils de chakra à l'interieur, il controla la bouche et envoya 10 aiguilles empoisonnées, l'adversaire les esquiva toute . Ensuite, Sasori controla la queue qui se dirigea vers, lui par contre il ne réussi pas à l'esquiver et il se coupa le pied . Sasori lui disa


Tout mes instruments et armes sont bourrée de poison mortel ! Maintenant tu vas mourrir avec la splendeurs du bois ...

Sasori sorti de sa marionnette et fit des signes de mains ... Mais, ceci ne marcha pas . Il comprit qu'il n'y avait pas de végétation et décida de le tuer avec ses marionnettes ...

Eh bien je dois te tuer avec mes marionnettes !

Il refit l'invocation et se mit dans la marrionnette. L'adversaire paralysée par le poison souffrait de plus en plus . Sasori lui avec ses fils de chakra à l'intérieur dirigea la queue et elle s'écrasa sur l'énemie . Soudain, on le vit couper en deux mort . Sasori décida alors de rester dans sa marionnette pour l'instant à voir pour toujours . Et il jura, aussi de protéger Yuki . Il retourna aux portes de Yuki quand soudain, son amis lui disa: "Bonjours Sasori-Kun . Tu connais Konoha ?! c'est un village très bien ! Tu devrais y jettait un coup d'oeil .... "
Après ces paroles sasori lui disa


Non je n'en ai jamais entendu parler . Mais mes marionnettes et moi allons voir un coup d'oeil pour le célèbre examin Chuunin .



Mais soudain, le villageois lui demanda pourquoi il resta dans sa marionnette à Sasori . Sasori lui disa parce que c'est comme ca et que personne à part les habitants de Yuki le verra en vrai . Ensuite, il se dirigea chez lui et prit toute ses armes et affaires etc... Sa marionnettes portait tout .
Puis, il se dirigea vers les portes de Yuki sans dire un mots ... Il découvrit un certain "train" Il ne savait vraiment pas à quoi sa pourrait servir . Il regarda dans son livre de voyage qui disa que c'était pour se déplacer très rapidement ... Sasori décida d'aller dans le train , puis dans le train il s'assit et ... Dormi. Quelques Heures plus tards on entendi un "ding "ding" c'était le train qui était à la frontière de Konoha . Sasori regarda toute cette végétation et se disa Wow ! Puis il déscendit de la frontière ...


PROCHAIN CHAPITRE à KONOHA
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori part en voyage + s'entraine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori !!!!
» Sasori le Yukikage
» Sasori dans le bureau de l'hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden-RPG :: RPG Naruto :: Yuki :: Montagnes enneigées de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser