Naruto Shippuden-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden-RPG

Tout l'univers de Naruto Shippuden!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitazaki Kyô
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kitazaki Kyô


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : On se demande, c'est un vrai paumé
Emploi/loisirs : Collègien / Vacancier / Coureur de Jupon */ZBAFF*
Humeur : Plutôt bonne, comme d'habitude
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Ryos:
EXP:
Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche ! Left_bar_bleue0/0Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche ! Empty
MessageSujet: Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche !   Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:00

Contre le God-Play (RP de Dieu, un Genin bat à plate couture un Kage ! N'importe quoi... Même si vous êtes Jônin, que je sache le troisième Hokage est bien plus puissant qu'un Jônin, Sannin ça va encore... Vous êtes pas Onime no Kyô, vous pouvez pas tuer 1 000 ninjas) :
C'est simple, grâce aux niveaux et aux xp on définit qui a l'avantage, et qui commence le combat. Par exemple, je suis niveau 1 (Genin), et Yondaime est niveau 6 (Kage débutant, si on additionne tout les grades des règles RP actuel, il y en a 6), donc c'est bien entendu Yondaime qui a l'avantage, et qui remporte le combat sans le moindre effort. Petite exception si le Kage est aussi pervers que le Sandaïme =D (Naruto l'a déjà fait tombé à l'aide de Sexy no Jutsu).

Enfin bon, voilà ce que j'avais à dire. Parce qu'il faut quand même être réaliste dans un combat, aucun ninja n'est immortel... Et être élu Kage ce n'est pas parce qu'on est un tout petit peu puissant, mais très très puissant ! Donc les grades en dessous de Sannin, laissez tomber l'affaire de tuer un Kage, c'est impossible, ou bien il y a 0.01% de chance de gagner le combat...

Je dis ça comme ça parce que d'un côté, faire des RP de Super-man fait un peu pitié. Mais je ne vise personne parce que moi-même je faisais des textes de ce genre quand j'ai commencé le RPG sur Forum... Je tenais juste à dire que personne n'est Dieu ! =)


Votre tendre et bien détesté aimé, Kyô
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chef de l'Akatsuki/Modérateur du forum
Chef de l'Akatsuki/Modérateur du forum
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : l'AKASTUKI
Emploi/loisirs : martiriser les ninjas
Humeur : A TUER!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Ryos: 1 000 000
EXP:
Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche ! Left_bar_bleue5000/5000Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche ! Empty
MessageSujet: Re: Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche !   Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:33

Je trouve que ta raison.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage/Admin du forum
Hokage/Admin du forum
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Saint Hilaire Saint Mesmin
Emploi/loisirs : Collégien/Adore aller sur l'ordinateur, jouer aux jeux vidéos et lire des mangas bien sur!!!
Humeur : Ben... Ca dépend des jours!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ryos: 1 000 000
EXP:
Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche ! Left_bar_bleue5000/5000Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche ! Empty
MessageSujet: Re: Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche !   Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:34

Alléluia!!!!!!!!!! Enfin quelqu'un qui comprend qu'on est pas immortel dans un jeu!!!!!!!!!! Tu as parfaitement raison mais il faut que tout le monde le comprène bien aussi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-shippu.forumactif.org
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha/Modérateur du forum
Chuunin de Konoha/Modérateur du forum
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Ryos: 1 000
EXP:
Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche ! Left_bar_bleue0/1500Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Techniques:

Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche ! Empty
MessageSujet: Re: Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche !   Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:43

je suis entièrementr d'accord mon cher kyo
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Hyuuga
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kiro Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Avec Neji =)
Emploi/loisirs : Lycéen/Parler sur MSN, lire Naruto, regarder Naruto
Humeur : Toujours de très bonne humeur! ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Ryos: 1000
EXP:
Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche ! Left_bar_bleue0/0Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche ! Empty
MessageSujet: Re: Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche !   Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:19

Tout à fait d'accord...C'est chiant quand un gars ne devrait plus avoir de Chakra depuis 3h et continue le combat...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche ! Empty
MessageSujet: Re: Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche !   Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyô, la belle gueule ouvre sa grande bouche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden-RPG :: General :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser