Naruto Shippuden-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden-RPG

Tout l'univers de Naruto Shippuden!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gintama, une anime plein de parodie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitazaki Kyô
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kitazaki Kyô


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : On se demande, c'est un vrai paumé
Emploi/loisirs : Collègien / Vacancier / Coureur de Jupon */ZBAFF*
Humeur : Plutôt bonne, comme d'habitude
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Ryos:
EXP:
Gintama, une anime plein de parodie Left_bar_bleue0/0Gintama, une anime plein de parodie Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Gintama, une anime plein de parodie Empty
MessageSujet: Gintama, une anime plein de parodie   Gintama, une anime plein de parodie Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:37

[HS : Je m'ennuie, donc je poste n'importe où xD]

Gintama... Je l'adore ce mot x_x qui se traduit par "Âme d'argent" en français (d'ailleurs, si on change "Gin" en "Kin", qui donne Kintama, veut dire Boule [attribut masculin] xD). Ce manga est très marrant pour moi, beaucoup de parodie de manga. Chaque épisode me fait rire ou bien me met à fond dans l'action ! Ce manga est destiné aux "plus grand" on va dire, car dans les jeux de mots ils peuvent utilisé des trucs "complexes" (bon, pour faire plus simple c'est pour les adolescents, et pas pour les âmes sensibles (j'abuse ? oO)) et autre... xD Mais franchement je suis pas choqué pour autant par ces jeux de mots japonais qui m'ont fait au contraire fait rire x)

Personnellement je vous le conseille si vous voulez rire un bon moment. Ca balance entre l'humour et l'action, pour moi c'est un super manga ! Mais aussi, c'est chacun son goût, donc bien sûr vous pouvez ne pas aimer xD Je vous laisse le résumé et le lien vers le premier épisode.
Malheureusement les teams françaises ne traduisent pas très rapidement les épisodes comparé aux anglais qui en sont à l'épisode 130 et quelques il me semble. Les VOSTFR sont présents que jusqu'à l'épisode 33...

Résumé (trouvé au pif sur Google) :
Dans un Japon mi-médiéval, mi-futuriste, des extraterrestres, les
Amanto débarquent sur Terre. Forts de leur supériorité technologique,
ils vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son
sabre... C'en est donc fini de l'âme du guerrier samouraï ! C'est
compter sans Gintoki Sakata ! Armé de son sabre d'entraînement, il se
placera en dernier défenseur du Bushido, le code du samouraï et ne se
défera pas de son humour cinglant lors de ses missions délirantes !
Cela va déménager !!
__________

Enfin bref, voilà ! xD

Liens :
Gintama 01 - Parti 1/2
Gintama 01 - Parti 2/2

PS : Le premier épisode ne définit pas vraiment la véritable qualité du manga, je trouve... xD M'enfin, il faut bien avoir un début pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gintama, une anime plein de parodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden-RPG :: Hors RPG :: Discussions des autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser