Naruto Shippuden-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden-RPG

Tout l'univers de Naruto Shippuden!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'examen des Chûnin va bientot commencer!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yondaime
Hokage/Admin du forum
Hokage/Admin du forum
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Saint Hilaire Saint Mesmin
Emploi/loisirs : Collégien/Adore aller sur l'ordinateur, jouer aux jeux vidéos et lire des mangas bien sur!!!
Humeur : Ben... Ca dépend des jours!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ryos: 1 000 000
EXP:
L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Left_bar_bleue5000/5000L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Empty
MessageSujet: L'examen des Chûnin va bientot commencer!!!   L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:38

Ici vous pouvez vous inscrire a l'examen des Chûnin!!! Seul les Gennin peuvnet s'inscrire!!! Pour participer, voici le formulaire:

Nom:
Prénom:
Village:
Techniques: (5 maximum et décrivez-les!!!)

Voila!!! Quand nous auront pas mal d'inscrits a l'examen, il pourra commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-shippu.forumactif.org
Zabuza
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : sur ma chaise
Emploi/loisirs : ordi naruto mangas
Humeur : massacrante comme d'hab
Date d'inscription : 02/09/2008

L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: L'examen des Chûnin va bientot commencer!!!   L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:19

Ok et bien je me presente

Zabuza
Momochi
Vilage kiri
techniques:
levée du brouillard :crée un brouillard tres dense
disparition brumeuse:disparait dans la brume
clones aqueux:cré des clones d'eaux
rempart de terre:cré un mur de terre protecteur
dragon aqueux:cré un dragon de l'eau qui explose sur ces ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha/Modérateur du forum
Chuunin de Konoha/Modérateur du forum
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Ryos: 1 000
EXP:
L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Left_bar_bleue0/1500L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Techniques:

L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: L'examen des Chûnin va bientot commencer!!!   L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:42

je serais l'arbitre de l'épreuve si yondaime le veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage/Admin du forum
Hokage/Admin du forum
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Saint Hilaire Saint Mesmin
Emploi/loisirs : Collégien/Adore aller sur l'ordinateur, jouer aux jeux vidéos et lire des mangas bien sur!!!
Humeur : Ben... Ca dépend des jours!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ryos: 1 000 000
EXP:
L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Left_bar_bleue5000/5000L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: L'examen des Chûnin va bientot commencer!!!   L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:58

Ouais si tu veux Neji!!! Donc Neji sera l'arbitre de l'examen!!! Alors l'examen sera en fait un tournoi éliminatoire et je choisirais ceux qui deviendront Chûnnin!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-shippu.forumactif.org
Zabuza
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : sur ma chaise
Emploi/loisirs : ordi naruto mangas
Humeur : massacrante comme d'hab
Date d'inscription : 02/09/2008

L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: L'examen des Chûnin va bientot commencer!!!   L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:54

ba si je suis tt seul sa va pas le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee

Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: L'examen des Chûnin va bientot commencer!!!   L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:36

nom(complet):Rock Lee
Village:Konoha
Technique:1-Konoha Senpu (la tornade de Konoha)La tornade de Konoha. Lee effectue un puissant coup de pied sauté latéral. Il peut briser une garde.
2-Hachimon Tonkou-Ouverture des huit portes célestes
Technique qui permet de dépasser les limites de son propre corps,ce qui est dangereux pour l'utilisateur.Elle augmente la vitesse de son utilisateur et permet d'utiliser l'Omote renge et l'Ura renge.A l'ouverture de la huitième porte on surpasse les hokage pendant quelques minutes mais on meurt suite à cette technique.
1. Porte de l'Ouverture (Kai-Mon) 2. Porte de l'Energie ( Kyu-Mon) 3. Porte de la Vie (Sei-Mon) 4. Porte de la Douleur (Sho-Mon) 5. Porte de la Foret (To-Mon) 6. Porte de la Vue (Kei-Mon) 7. Porte de la Folie (Kyo-Mon) 8. Porte de la Mort (Shi-Mon
3-Suiken no jutsu la technique de l'homme ivre
Comme l'indique le nom, c'est un Lee ivre qui adopte le style Drunken Fist du Kung-fu.
4-Ura Renge (Fleur du Lotus Verso)appelé aussi extreme lotus
Le lotus primaire. Nécessite l'ouverture de la deuxième, troisième et quatrième porte (Lee ouvre la quatrième porte pour plus d'efficacité) pour l'utiliser. Lee effectue le Kage buyō, puis, il envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire. Lee, par la suite ouvre la cinquième porte, puis il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'attache ensuite avec un bandeau, ce qui ramène l'adversaire vers lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. Cette technique affaiblit beaucoup Lee, il est tellement rapide durant la technique qu'il est invisible. Dans la plupart des cas, l'ennemi meurt
5-Kage Buyō (L'ombre de la feuille morte)[3]
L'ombre de la feuille morte est une technique de Taijitsu secrète de Konoha. Lee donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. Se combine avec Omote Renge ou Ura Renge.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Hyuuga
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kiro Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Avec Neji =)
Emploi/loisirs : Lycéen/Parler sur MSN, lire Naruto, regarder Naruto
Humeur : Toujours de très bonne humeur! ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Ryos: 1000
EXP:
L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Left_bar_bleue0/0L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: L'examen des Chûnin va bientot commencer!!!   L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:11

Ok! Ben je vais m'inscrire aussi ^^

Nom : Hyuuga
Prénom : Kiro
Village : Kiri
Techniques : (5 maximum et décrivez-les!!!)

*Byakugan : don héréditaire du clan Hyuuga. Pupille spécial qui permet de voir les points de circulation du Chakra, et bien d'autres choses encore...

*Juuken : l'utilisateur envoie une bonne quantité de Chakra dans le corps de l'adversaire afin de lui toucher ses organes, ses muscles, etc...

*Hakke kuushou : le lanceur envoie une grande quantité de Chakra sur l'adversaire, à distance

*Kaiten : le lanceur tourne sur lui-même en relachant une grande quantité de Chakra afin de stoper les attaques adverses

*Juuken hou, Hakke rokujuu yonshou : le lanceur donne 64 coups à sa cible, en visant précisément ses points de circulation du Chakra
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage/Admin du forum
Hokage/Admin du forum
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Saint Hilaire Saint Mesmin
Emploi/loisirs : Collégien/Adore aller sur l'ordinateur, jouer aux jeux vidéos et lire des mangas bien sur!!!
Humeur : Ben... Ca dépend des jours!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ryos: 1 000 000
EXP:
L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Left_bar_bleue5000/5000L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: L'examen des Chûnin va bientot commencer!!!   L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:31

OK ca devient bon!!! Encore 3 gennin et le tournoi pourra commencer!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-shippu.forumactif.org
Zabuza
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : sur ma chaise
Emploi/loisirs : ordi naruto mangas
Humeur : massacrante comme d'hab
Date d'inscription : 02/09/2008

L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: L'examen des Chûnin va bientot commencer!!!   L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:35

3 ? ba le tournoi va pas commencer avant longtmeps lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: L'examen des Chûnin va bientot commencer!!!   L'examen des Chûnin va bientot commencer!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'examen des Chûnin va bientot commencer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden-RPG :: RPG Naruto :: Examens :: Examen des Chûnin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser