Naruto Shippuden-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden-RPG

Tout l'univers de Naruto Shippuden!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos musiques... Vos AMV, tout en rapport avec la musique quoi ! U_u

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitazaki Kyô
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kitazaki Kyô


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : On se demande, c'est un vrai paumé
Emploi/loisirs : Collègien / Vacancier / Coureur de Jupon */ZBAFF*
Humeur : Plutôt bonne, comme d'habitude
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Ryos:
EXP:
Vos musiques... Vos AMV, tout en rapport avec la musique quoi ! U_u Left_bar_bleue0/0Vos musiques... Vos AMV, tout en rapport avec la musique quoi ! U_u Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Vos musiques... Vos AMV, tout en rapport avec la musique quoi ! U_u Empty
MessageSujet: Vos musiques... Vos AMV, tout en rapport avec la musique quoi ! U_u   Vos musiques... Vos AMV, tout en rapport avec la musique quoi ! U_u Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:16

Règles :
Bah, comme le dit si bien le titre de ce "magnifique" sujet, balancez le lien de vos musiques préférées, de vos AMV (Anime Music Video), IMV (Image Music Video) ou MMV (Manga Music Video), ou bien vos clips préférées. Tout, tant qu'il y a de la musique xD
Mais ! Il y aura un point à respecter, ne pas provoquer ceux qui ont envoyé leur musiques préférées en disant "C'est de la merde ta musique !". Respectez les autres, le minimum que j'accepte ça serait "C'est pas trop mon goût", parce que ce n'est pas vexant.

Bon bah... Déjà j'me lance. J'aime plus principalement le Rock et le R&B, pour le reste, j'aime un peu tout sauf le Rap... Donc voilà une musique que j'adore, genre Rock... C'est un clip :

Thrice - Red Sky (<-- Clique ici) ! J'espère que vous aimerez =P


Edit by me : Vu que vous mettez rien, bah j'en rajoute sur mon premier post ! è_é La flemme de reposter... autant éditer hein ? Enfin bon, cette fois je mets pas de la langue anglaise mais du japonais (vive le japon ! =D), ce sont aussi des musiques de générique si vous vous y connaissez x)

Gintama Ending 5 - Shura
Gintama Opening 5 & Ending 9 - Donten & Sanagi
XXX Holic Opening - 19sai (Je déconseille les mineurs de regarder la version longue que je n'ai pas montré xD */ZBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques... Vos AMV, tout en rapport avec la musique quoi ! U_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique de Kakashi
» Neji avec le bijuu kyubi
» Rock Lee avec un demon(inventer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden-RPG :: Hors RPG :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser