Naruto Shippuden-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden-RPG

Tout l'univers de Naruto Shippuden!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neji avec le bijuu kyubi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha/Modérateur du forum
Chuunin de Konoha/Modérateur du forum
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Ryos: 1 000
EXP:
Neji avec le bijuu kyubi Left_bar_bleue0/1500Neji avec le bijuu kyubi Empty_bar_bleue  (0/1500)
Techniques:

Neji avec le bijuu kyubi Empty
MessageSujet: Neji avec le bijuu kyubi   Neji avec le bijuu kyubi Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:57

Neji avait entendu parlé d'un monstre a neuf queue,a la puissance fénomenal,où se monstre se trouvait,il y avait un tas de monstre et de ninjas d'une puissance assez élevé que le bijuu avait envouté,et celui qui reussiras a passé la forêt puis la plaine ou se trouvaient tous ces monstres et ninjas,deviendrait le jinchuriki de ce demon au chakra exceptionnel...D'après ses informations,le monstre ressemblerait a un renard géant ,et l'endroit ou il créchait était assez loin de konoha,mais Neji qui voulait a tout pris être encore plus fort se dit que cette chose ou demon comme l'appelle les autres tombait a pic pour augmenté les pouvoirs du byakugan et donc couvrire ce defaut qu'a celui-ci c'est a dire cet angle mort de 5 degrés,après sa il serait le membre le plus fort et incontesté de son clan,sans compté que les pouvoirs du jyuken et autres techniques de type taijutsu qui était spécial au clan Hyûga comme tourbillon divin du hake etc,seraient amplements augmenté en puissance...Alors le jeune et talentueux Hyûga s'aventuras dans cette forêt dites maudite a cause des disparition qu'elle engendre,tout d'abord il alla chez lui prendre ses kunaïs et shurikens,ainsi que ses notes explosives qui lui serait fortes utiles,il en était sûr...Il se mit en chemin...

Après plusieurs heures de marche,de saut et de course il arriva enfin a la forêt dite maudite,un grand grillage barait la route et il était inscrit dessus"entrée interdite,dangé de mort!!!"...Ceci ne decourageas en aucun cas Neji,alors il sauta le grillage avec une agilité certaine,puit s'aventura dans la forêt,a première vu,aucun danger a l'horizon,alors il progressat dans la forêt,et plus il avançait dans celle-ci plus l'obscurité se renforçait alors il decida d'activé son cher et tendre byakugan,a présent il voyait très bien...Au bout de quelques minute de marche,Neji,grâce au byakugan vit un kunaï arrivé en direction de son dos,il l'évita de suite et repéra le ninja avec l'aide de son byakugan,il alla donc a sa rencontre...Il arriva derrière le ninja qui a première vu avait la couleurs des yeux...blanc!!!Il ne ce laissa pas impressionné,tandi sque le ninja tentait de lui donné un coup de poing,Neji esquiva de justesse et vit une ouverture,c'était le moment ou jamais alors il fit les 64 coups du hakke ce qui mit le ninja hors combat...Neji combattat encore et encore,il était enfin arrivé a la plaine,il n'avait fait que la moitié du chemin,il était déjà épuiser,mais il ne renonça en rien et continua,continua jusqu'a en tomber au sol,mais il se releva quand même,jusqu'a enfin avoir passé la plaine il tenait a peine debout mais il se dit que ça n'était pas le moment de flanché alors il continua a marché jusqu'a enfin arrivé en face du demon voici
ce qu'il lui dit:

Demon:"Hum tu est fort,pour avoir passé la forêt,ET la pleine,mais comparé a moi tu n'est rien,mais,tu doit t'attendre a te battre contre moi,et bien après maintes reflexions...Non je rigole je m'était dit qu'il me fallait une personne assez forte pour avoir l'honneur de m'obtenir,car ici voit-tu on s'ennui a mourir alors que dans un corp de ninja je me plairais beaucoup plus avec de l'action etc...En echange bien sur je te prêterais un peu de puissance....Qu'en pense tu?"

Neji:"*Neji sentait la puissance extraordinaire de la bête*J'accepte avec plaisir mais je ne sais pas si je vais pouvoir tenir pour le retour...keuf...keuf"

Demon:"Ne t'inquette pas pour sa..."

Le demon entrit par la bouche de Neji ce qui le fit soufrir mais,pas pour longtemps,les pouvoirs du Demon ne tardèrent pas a guerir notre héro qui s'en allat de cet enfer grace au demon....Il retournit a konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage/Admin du forum
Hokage/Admin du forum
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Saint Hilaire Saint Mesmin
Emploi/loisirs : Collégien/Adore aller sur l'ordinateur, jouer aux jeux vidéos et lire des mangas bien sur!!!
Humeur : Ben... Ca dépend des jours!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ryos: 1 000 000
EXP:
Neji avec le bijuu kyubi Left_bar_bleue5000/5000Neji avec le bijuu kyubi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Neji avec le bijuu kyubi Empty
MessageSujet: Re: Neji avec le bijuu kyubi   Neji avec le bijuu kyubi Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:00

Validé!!! C'était génial!!! C'est bon tu as Kyûbi maintenant!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-shippu.forumactif.org
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha/Modérateur du forum
Chuunin de Konoha/Modérateur du forum
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Ryos: 1 000
EXP:
Neji avec le bijuu kyubi Left_bar_bleue0/1500Neji avec le bijuu kyubi Empty_bar_bleue  (0/1500)
Techniques:

Neji avec le bijuu kyubi Empty
MessageSujet: Re: Neji avec le bijuu kyubi   Neji avec le bijuu kyubi Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:47

cool désoler si je suis absent mais j'ai plus internet,le je suis chez un pote
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Hyuuga
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kiro Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Avec Neji =)
Emploi/loisirs : Lycéen/Parler sur MSN, lire Naruto, regarder Naruto
Humeur : Toujours de très bonne humeur! ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Ryos: 1000
EXP:
Neji avec le bijuu kyubi Left_bar_bleue0/0Neji avec le bijuu kyubi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Neji avec le bijuu kyubi Empty
MessageSujet: Re: Neji avec le bijuu kyubi   Neji avec le bijuu kyubi Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:57

Sniff...! Tu me manques frérot lol! Razz Bref...dtop flood ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage/Admin du forum
Hokage/Admin du forum
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Saint Hilaire Saint Mesmin
Emploi/loisirs : Collégien/Adore aller sur l'ordinateur, jouer aux jeux vidéos et lire des mangas bien sur!!!
Humeur : Ben... Ca dépend des jours!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ryos: 1 000 000
EXP:
Neji avec le bijuu kyubi Left_bar_bleue5000/5000Neji avec le bijuu kyubi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Neji avec le bijuu kyubi Empty
MessageSujet: Re: Neji avec le bijuu kyubi   Neji avec le bijuu kyubi Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:00

OK Neji c'est pas grave mais signale-le dans abscence pour prévenir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-shippu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Neji avec le bijuu kyubi Empty
MessageSujet: Re: Neji avec le bijuu kyubi   Neji avec le bijuu kyubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji avec le bijuu kyubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neji hyuga
» Rock Lee avec un demon(inventer)
» Vos musiques... Vos AMV, tout en rapport avec la musique quoi ! U_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden-RPG :: General :: Etre un Jinchûriki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser